L'application mobile de Simply Benefits est construite sur des systèmes qui garantissent qu'elle est toujours accessible, fonctionnelle et précise sur vos appareils mobiles. À quelques exceptions près, la plupart des appareils mobiles utilisés ne devraient pas poser de problèmes.


Problème n°1 - L'application mobile ne se charge pas / reste bloquée sur l'écran de chargement


1. Fermez l'application Simply Benefits - assurez-vous de forcer la fermeture (généralement en glissant vers le haut). Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez redémarrer votre appareil.


2. Allez dans Paramètres puis Applications


3. Localisez l'application Simply Benefits et sélectionnez-la.


4. Sélectionnez Stockage


5. Sélectionnez "Effacer les données" et "Effacer le cache". Assurez-vous que ces deux opérations se sont déroulées correctement.


6. Ouvrez l'application Simply Benefits. Il se peut que l'application reste bloquée pendant un certain temps. Il se peut           également qu'elle se ferme d'elle-même.


  a. Si elle se bloque, laissez-la continuer à fonctionner et essayez de garder l'écran éveillé pendant une minute.


  b. Si elle se ferme d'elle-même, rouvrez l'application - répétez l'opération (a.) si nécessaire pendant une minute.


7. Votre application devrait maintenant se charger normalement - si ce n'est pas le cas, veuillez contacter support@simplybenefits.ca.


Problème n°2 - L'interface de l'application mobile ne répond pas correctement / La barre latérale est bloquée

(Les étapes de résolution sont les mêmes que pour le numéro 1)


1. Fermez l'application Simply Benefits - assurez-vous de forcer la fermeture (généralement en glissant vers le haut). Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez redémarrer votre appareil.


2. Allez dans Paramètres puis Applications


3. Localisez l'application Simply Benefits et sélectionnez-la.


4. Sélectionnez Stockage


5. Sélectionnez "Effacer les données" et "Effacer le cache". Assurez-vous que ces deux opérations se sont déroulées correctement.


6. Ouvrez l'application Simply Benefits. Il se peut que l'application reste bloquée pendant un certain temps. Il se peut également qu'elle se ferme d'elle-même.


  a. Si elle se bloque, laissez-la continuer à fonctionner et essayez de garder l'écran éveillé pendant une minute.


  b. Si elle se ferme d'elle-même, rouvrez l'application - répétez l'opération (a.) si nécessaire pendant une minute.


7. Votre application devrait maintenant se charger normalement - si ce n'est pas le cas, veuillez contacter support@simplybenefits.ca.