Pour vous aider à effectuer une transition en douceur vers l'utilisation de Simply Benefits, nous avons créé une variété de ressources utiles. Avant votre appel d'intégration, nous vous enverrons une liste de ressources. 


Celles-ci sont envoyées aux administrateurs par courriel uniquement, mais il existe d'autres ressources que vous pouvez obtenir directement via votre portail d'administration ou en contactant notre équipe d'administration à l'adresse administration@simplybenefits.ca. 


Pour les questions générales relatives à l'accueil des employés, nous disposons également d'informations et de tutoriels utiles sur notre chaîne YouTube.


Les ressources envoyées dans le courriel de démarrage comprennent :


● Livret de bienvenue - Nouveaux membres - Simply Benefits.


● Application mobile Simply Benefits


● Simply Benefits - Coordonnées et ressources


● Ventilation des inscriptions


● Stratégies de réduction des coûts - Simply Benefits


● Autres en fonction des spécificités du régime : Virtual Health, OOP/OOC, EFAP, Comptes de dépenses.


Comment accéder aux ressources de votre portail d'administration :


Se connecter au portail d'administration


Sélectionnez "Ressources" dans la barre latérale


Cliquez sur le titre de l'action requise. Le formulaire approprié sera automatiquement téléchargé.


Envoyez-le à vos employés pour qu'ils remplissent leurs coordonnées.


Signer le formulaire si nécessaire


Envoyez-le à notre équipe administrative à l'adresse suivante : administration@simplybenefits.ca


Les formulaires disponibles dans l'onglet Ressources du portail d'administration sont les suivants :


Formulaire de refus temporaire de prestations en cas de congé de maternité/paternité : 


À utiliser lorsqu'un employé commence un congé de maternité/paternité choisit de refuser le maintien de l'assurance collective pendant son congé de maternité/paternité.


Formulaire de demande de remboursement de frais dentaires :


Pour les frais et services dentaires.


Formulaire pour enfant handicapé à charge : 


Pour les employés ayant un enfant handicapé à charge.


Formulaire de déclaration d'étudiant : 


Pour les employés dont les personnes à charge sont âgées de plus de 21 ans et fréquentent un collège ou une université à temps plein.


Formulaire d'avis d'absence : 


Pour les employés qui s'absentent du travail pendant plus de 10 jours ouvrables consécutifs.


Formulaire de changement de groupe : 


Pour les changements concernant les employés assurés, y compris l'ajout, la modification ou la suppression de personnes à charge.


Quand contacter notre équipe administrative au sujet des formulaires/ressources :


  • Si vous ne parvenez pas à trouver le bon formulaire sur votre portail d'administration
  • Vous n'avez pas accès à un ordinateur de bureau et ne souhaitez pas télécharger un formulaire sur un appareil mobile.
  • Si vous avez besoin d'éclaircissements sur les exigences d'un formulaire ou si votre employé a des questions. En cas d'informations manquantes de la part de l'affilié, notre équipe administrative peut apporter son aide si des informations sont manquantes ou si un suivi supplémentaire est nécessaire.