Cette fonction vous permet de mettre fin au régime de prestations d'un membre. Pour accéder à cette fonction, veuillez suivre les étapes ci-dessous :


1. Se connecter au portail d'administration


2. Sélectionnez "Employés".


3. Cliquez sur les ­trois points verticaux situés à côté du statut de l'employé que vous souhaitez licencier.


4. Sélectionnez "Modifier".


5. Cliquez sur "Terminer".


6. Fixez la date d'entrée en vigueur du licenciement


7. Cliquez sur le bouton "Résilier".


8. En cliquant sur le bouton "Résilier", la résiliation pour le membre sélectionné sera appliquée et prendra effet à la date indiquée.


9. Cela signifie que le membre ne peut plus soumettre de demandes de remboursement avec une date de service à partir de la date de résiliation. 


10. C'est fait !


Qu'est-ce que la date d'entrée en vigueur de la cessation ?


La date d'effet de la résiliation marque le jour où le membre n'est plus couvert par votre régime Simply Benefits. Il ne pourra pas soumettre de demandes de remboursement avec une date de service à partir de cette date de résiliation.


Par exemple, si la date de fin de contrat est le 5 janvier, l'affilié ne pourra pas soumettre de demande de remboursement à partir du 5 janvier, car cette date est postérieure à son dernier jour de travail. En d'autres termes, si le dernier jour de travail est le 5 janvier et que le membre doit encore pouvoir soumettre des demandes à cette date, la date de résiliation doit être le 6 janvier. Ainsi, l'affilié licencié pourra soumettre des demandes admissibles le 5, qui est son dernier jour de travail.


Qu'advient-il des demandes de remboursement en suspens ?


Après la date d'entrée en vigueur de la résiliation, l'adhérent dispose de 90 jours pour soumettre les demandes de remboursement antérieures à la date d'entrée en vigueur. Passé ce délai de 90 jours, il ne pourra plus soumettre ces demandes de remboursement manquantes. À ce moment-là, son compte d'employé sera supprimé de notre système et effacé.


Qu'advient-il des comptes de dépenses de santé et de style de vie du membre ?


Tout compte de dépenses de santé et de style de vie d'un membre sera résilié le même jour que la date d'entrée en vigueur de la résiliation. Cela signifie que l'adhérent ne pourra plus soumettre de demandes de remboursement au titre de son compte de dépenses courantes ou de compléments à ses demandes de remboursement de frais de santé à compter de la date de résiliation. Par conséquent, si vos membres ont des demandes de remboursement en suspens ou ont besoin de compléments, ils doivent les soumettre avant la date de résiliation.