Si vous avez des difficultés à vous connecter à l'un de nos sites, c'est généralement parce que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe n'a pas été saisi correctement. Pour vous aider à déterminer la cause du problème, examinez les points suivants :


Vous n'arrivez pas à charger l'application Android ? Cliquez ici.


Le nom d'utilisateur a-t-il été saisi correctement ?


Il doit s'agir de l'adresse électronique qui a reçu le plus récemment les communications de Simply Benefits. Votre administrateur de régime peut confirmer l'adresse électronique qui figure dans le dossier, au cas où il y aurait une erreur dans l'enregistrement.


Vous connectez-vous à la bonne page ? 


Connexion du membre : https://member.simplybenefits.ca/

Connexion de l'administrateur : https://app.simplybenefits.ca/admin/login

Connexion du conseiller : https://app.simplybenefits.ca/advisor/login


Connaissez-vous votre mot de passe ? 


Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.


Utilisez-vous Google Chrome ou Microsoft Edge ?


Si ce n'est pas le cas, il se peut que vous rencontriez des problèmes.

Contactez [email protected] pour savoir si votre navigateur est pris en charge.


Vous connectez-vous depuis l'étranger ou utilisez-vous un réseau privé virtuel (VPN) qui vous permet de vous connecter à l'étranger ?


Si vous n'êtes pas sûr, cliquez ici et vous verrez le "pays" d'où provient votre connexion - si ce n'est pas le Canada,                 contactez [email protected] et faites-leur savoir que vous êtes peut-être bloqué à cause de cela.


Avez-vous des extensions de navigateur, des anti-virus ou d'autres logiciels qui pourraient vous bloquer ?


Si vous essayez à partir d'un autre appareil et que cela fonctionne, cela signifie que votre ordinateur principal bloque la connexion.


Quelle que soit la cause, si vous êtes bloqué et que vous ne pouvez pas vous connecter, vous pouvez toujours nous appeler ou nous envoyer un courriel à [email protected] et nous vous aiderons à vous connecter !