Vous pouvez commencer ici si vous avez déjà reçu notre courriel "Bienvenue à Simply Benefits".

 

Si vous êtes un conseiller qui n'a pas accès à Simply Benefits, veuillez contacter sales@simplybenefits.ca pour demander un compte.

 

Si vous avez déjà un compte mais que vous ne pouvez pas y accéder, contactez support@simplybenefits.ca.


Une fois connecté au portail des conseillers, vous pouvez commencer à envoyer des devis de groupe pour la tarification.


Sélectionnez Devis, cliquez sur Créer un devis et saisissez les informations requises sur le groupe.


Vous accéderez à la page de devis pour ce groupe et pourrez commencer à élaborer votre demande de devis.


1. Ajoutez autant de classes et de divisions que vous le souhaitez.

2. Téléchargez tous les fichiers pertinents tels que le recensement, l'historique des taux et des sinistres, etc.

3. Créez des plans à l'aide de notre outil simple de création de plans.

4. Définir les commissions pour le compte

5. Créer et envoyer les documents de la proposition principale

6. Sécuriser la souscription pour le compte


Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour créer des devis, vous pouvez contacter: customersuccess@simplybenefits.ca. 


Nous serons ravis de vous aider !