Si vous avez saisi vos informations bancaires et que vous avez remarqué qu'une adresse apparemment incorrecte vous a été renvoyée pour votre agence, vous pouvez ignorer cette adresse tant que vous êtes sûr que l'institution et le numéro de transit que vous avez saisis sont corrects.


N'oubliez pas de vérifier à nouveau, mais dans certains cas, l'adresse physique de l'agence qui vous a été renvoyée est incorrecte. Cela n'aura pas d'incidence sur vos transactions.


Il est rare, mais possible, que les informations de votre banque ne figurent pas dans notre liste vérifiée. Simply Benefits utilise les données des banques nationales pour tenter de vérifier tous les numéros d'institution et de succursale entrés dans notre système. Cela permet d'éviter les erreurs et vous assure d'être payé plus rapidement.



Étape 1


Vous devez vérifier que les informations bancaires que vous saisissez sont correctes. Il peut s'agir du numéro de l'institution financière ou du numéro de la succursale ou de l'agence. (Remarque : nous ne vérifions pas les numéros de compte).


  • L'application ou le site web de votre banque devrait être en mesure de vous indiquer ces détails exacts à partir de l'écran de votre compte.
  • Votre banque peut vous remettre un formulaire de dépôt direct en personne, qui confirme ces informations.
  • Si vous avez des chèques pour le compte, le chèque affiche ces informations comme dans l'illustration ci-dessous :


Étape 2


Si vous avez vérifié que les numéros d'institution et de succursale que vous avez indiqués sont corrects, mais qu'ils ne sont pas disponibles dans notre système, contactez le service d'assistance à l'adresse support@simplybenefits.ca avec les informations correctes et nous les ajouterons dans les plus brefs délais.


Veuillez noter que la fourniture d'une capture d'écran, d'un extrait ou d'un document confirmant le numéro d'institution et de transit accélérera le processus, faute de quoi nous devrons d'abord confirmer ces informations de manière indépendante. Nous vous encourageons vivement à masquer/supprimer votre numéro de compte, car il s'agit d'une information privée qui ne devrait être saisie que dans l'écran Détails bancaires, où elle est sécurisée et cryptée.