Si vous êtes une personne à charge, il se peut qu'un login vous ait été attribué lors de l'inscription du membre principal qui vous assure. Si vous avez un compte, vous avez reçu un courriel de Simply Benefits (noreply@simplybenefits.ca) ayant pour objet "Bienvenue sur Simply Benefits". Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, c'est que l'assuré principal n'a pas créé de login pour vous. Il devra soumettre des demandes de remboursement en votre nom.


Remarque: Si le participant principal est certain d'avoir créé un compte pour vous, il est possible que le courriel de bienvenue ne soit pas arrivé parce qu'il a fait une erreur de frappe dans votre adresse de courriel. Vous devez contacter le service d'assistance de Simply Benefits ou l'administrateur de votre régime pour vérifier si l'adresse électronique a été correctement saisie.


Voir: Je n'ai pas reçu de courriel de Simply Benefits



En tant que personne à charge connectée, vous avez la possibilité de faire ce qui suit :


  • consulter votre propre historique de demandes de remboursement (et non celui des autres personnes à charge ou de l'affilié principal)
  • Consulter l'utilisation de vos propres demandes de remboursement et les soldes restants
  • Consulter la couverture de votre régime et vérifier ce pour quoi vous êtes couvert.
  • Consulter et imprimer votre MyCard (carte de prestations)
  • Consulter votre couverture d'assistance aux employés et aux familles
  • Contacter l'assistance
  • Modifier le mot de passe de votre compte


Les utilisateurs dépendants ne peuvent pas


  • soumettre des demandes de remboursement pour d'autres personnes à charge ou pour le membre principal
  • consulter ou demander des informations sur d'autres personnes à charge ou sur le membre principal
  • Modifier les informations de contact telles que l'adresse, l'adresse électronique ou les numéros de téléphone.


Mais que se passe-t-il si c'est moi (la personne dépendante) qui gère toutes les demandes de remboursement du ménage ?


Nous reconnaissons que, parfois, le membre principal n'est pas le membre du ménage qui gère toutes les demandes d'indemnisation, bien qu'il soit l'assuré principal. Dans ce cas, il peut être judicieux qu'il vous communique ses identifiants de connexion afin que vous puissiez agir en son nom. Il est important que vous ne partagiez vos informations de connexion qu'avec une personne de confiance.