Cet article s'applique aux factures de prestations payées par l'employeur. Si vous êtes un membre de Simply Benefits qui paie ses primes directement, cet article contient des informations pour vous.


Pour consulter la facturation actuelle ou télécharger une copie d'une facture, suivez les étapes suivantes :


1. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Admin sur Simply Benefits.


2.  Ensuite, cliquez sur le bouton "Factures" sur votre tableau de bord d'accueil.


3. Pour télécharger une copie de la facture du mois dernier, cliquez d'abord sur Afficher l'historique pour accéder à une liste de factures, puis sélectionnez la facture que vous souhaitez télécharger. Une fois que le système a généré le fichier pour vous, cliquez sur le bouton "Télécharger" en haut à droite de votre écran.


4. Vous serez alors invité à enregistrer le fichier au format PDF. Une fois sauvegardé, vous pouvez ouvrir et visualiser une copie plus détaillée de votre facture.


Note : Vous pouvez également consulter la facturation par division (et voir les détails de l'employé) en sélectionnant la "division" souhaitée sur le côté gauche de votre écran. 


Allocation actuelle et historique : 


Lorsque vous accédez pour la première fois à la page Factures, la vue d'ensemble de l'attribution actuelle s'affiche. Il ne s'agit pas d'une représentation de votre dernière facture statique, mais d'une facturation basée sur les changements survenus depuis votre dernière facture. 


Exemple : 


Nous sommes aujourd'hui le 18 janvier et vous consultez la rubrique "Allocation
Courante"
. Elle affiche le montant de votre facture pour le mois de janvier (qui sera générée le 1er février), sur la base des changements intervenus entre le 1er et le 18 janvier.


En cliquant sur Voir l'historique, vous pourrez accéder aux factures qui vous ont été facturées au cours des mois précédents.


Date d'échéance des primes


La première prime mensuelle est due le 10e jour du mois au cours duquel le régime de l'employeur participant entre en vigueur. Il s'agit de la facture de recensement. Les primes suivantes sont dues le 10e jour du mois suivant de chaque période de prime.


Exemple : 


Le plan entre en vigueur le 1er juillet. La facture de recensement est due le 10 juillet. Les primes de juillet sont dues le 10 août. Les primes du mois d'août sont dues le 10 septembre. Etc.


Facturation du recensement


La première facture pour chaque groupe est la "facture de recensement". Elle est basée sur les données saisies dans le recensement que l'employeur et le conseiller ont fourni. Les factures suivantes seront différentes (en fonction des résultats de l'inscription du groupe). L'employeur peut donc s'attendre à ce que la première facture soit très différente des suivantes.