Si vous avez une mise à jour ou une information que vous souhaitez partager avec vos employés, vous pouvez leur envoyer un e-mail et/ou une notification push depuis la plateforme Simply Benefits.


Si vous souhaitez envoyer une notification à tous les employés, procédez comme suit :


1. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte sur la plateforme d'administration. 


2. Ensuite, à partir de votre tableau de bord d'accueil, cliquez sur le carreau (onglet) "Employés".


3. Ensuite, cliquez sur "Tous les employés" dans la partie gauche de l'écran.


4. Ensuite, cliquez sur le bouton "Notifier les employés" sur le côté gauche de votre écran. 


5.  Ensuite, pour "Type de notification", sélectionnez la manière dont vous souhaitez notifier vos employés (e-mail, notification push, ou les deux).


6. Ensuite, pour "Type de message", sélectionnez "Personnalisé".


7. Pour "L'objet personnalisé", saisissez quelques mots indiquant le sujet de la notification.


    Exemple : Mise à jour des avantages sociaux des employés


8. Pour le "Message personnalisé", saisissez les informations que vous souhaitez envoyer à vos employés. Le format doit être similaire à celui d'un courrier électronique.


9. Une fois que vous avez confirmé que toutes les informations que vous souhaitez envoyer sont correctes, cliquez sur le bouton "Envoyer". 


Vos employés devraient recevoir l'e-mail et/ou la notification push quelques minutes après l'envoi.


Si vous souhaitez envoyer une notification à un employé spécifique, procédez comme suit :


1. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte sur la plateforme d'administration. 


2. Ensuite, à partir de votre tableau de bord d'accueil, cliquez sur le carreau (onglet) "Employés".


3. Ensuite, trouvez l'employé auquel vous souhaitez envoyer l'e-mail et/ou la notification push.


4. Ensuite, cliquez sur les trois points à côté de son nom, puis cliquez sur "Notifier".  


5.  Ensuite, pour "Type de notification", sélectionnez la manière dont vous souhaitez notifier votre employé (e-mail, notification push ou les deux).


6. Ensuite, pour "Type de message", sélectionnez "Personnalisé".


7. Pour "L'objet personnalisé", saisissez quelques mots indiquant le sujet de la notification.


    Exemple : Mise à jour des avantages sociaux des employés


8. Pour le "Message personnalisé", saisissez les informations que vous souhaitez envoyer à votre employé. Le format doit être similaire à celui d'un courrier électronique.


9. Une fois que vous avez confirmé que toutes les informations que vous souhaitez envoyer sont correctes, cliquez sur le bouton "Envoyer"


Votre employé devrait recevoir l'e-mail et/ou la notification push quelques minutes après l'avoir envoyé.


Pour savoir comment envoyer un courriel ou une notification push, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous :