Nous avons rendu le processus de mise à jour des détails de votre compte personnel aussi simple que possible. Vous pouvez modifier les détails suivants en quelques minutes sur notre appli ou notre site web :
- Informations sur la carte de crédit (le cas échéant)
- Administrateurs
- Province
- Adresse du domicile
- Numéro de téléphone
- Genre
- Type de couverture (Solo, Duo, Famille, Renonciation)
Remarque : Si vous souhaitez modifier l'une des informations suivantes, vous devez contacter [email protected].
- Adresse électronique
- Personnes à charge
- Nom et prénom
- Date de naissance
1. Depuis l'application (recommandé)
Lorsque vous ouvrez l'application, cliquez sur l'icône "Compte" dans le coin supérieur droit, puis faites votre sélection, par exemple "Détails du compte".
OU
2. À partir du site Web
Connectez-vous à votre compte sur simplybenefits.ca, puis cliquez sur l'icône 'Compte' dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez ensuite sur "Mon compte" et faites votre sélection, par exemple "Détails du compte".
Remarque : l'inexactitude des données du compte peut entraîner des retards, voire un refus de couverture. Il est important que les données de votre compte personnel soient toujours exactes, afin d'éviter toute déchéance ou tout problème de couverture.