Vous avez rencontré une erreur ou un problème sur le site web de Simply Benefits ? Essayez les étapes suivantes pour résoudre le problème.
1. Assurez-vous d'utiliser un navigateur moderne compatible avec le web
Il existe de nombreuses options de navigateurs Internet, mais malheureusement beaucoup d'entre eux fonctionnent différemment sous le capot. Lorsque vous utilisez les sites de Simply Benefits à partir d'un ordinateur, nous vous recommandons d'utiliser un navigateur comme Google Chrome ou Microsoft Edge, qui sont de loin les navigateurs les plus récents et les mieux pris en charge. Vous devriez également pouvoir utiliser Mozilla Firefox et Safari, bien que nous rencontrions plus souvent des problèmes avec ces derniers.
Lorsque vous utilisez les sites de Simply Benefits à partir d'un appareil mobile, il est préférable d'utiliser notre application mobile (pour le site des membres).
2. Redémarrez votre navigateur
"Quittez votre navigateur et ouvrez-le à nouveau.
Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Votre navigateur Internet doit être redémarré régulièrement pour installer les mises à jour qui assurent votre sécurité en ligne. Ce sont ces mêmes mises à jour qui sont à la base de notre logiciel, afin de garantir que nous suivons les dernières mises à jour de sécurité dans l'industrie et en ligne. Si votre navigateur n'est pas à jour, vous risquez de rencontrer des problèmes.
OU
3. Videz le cache de votre navigateur
Windows/PC
Première méthode
Sur votre ordinateur Windows, maintenez la touche Majuscule enfoncée et cliquez sur le bouton d'actualisation de votre navigateur. Cette opération permet de vider le cache de cette page, puis de l'actualiser, ce qui résout presque tous les problèmes. (Vous pouvez également appuyer sur la touche Shift-F5 de votre clavier).
Deuxième méthode
Sur votre ordinateur Windows, maintenez enfoncées les touches Ctrl, Maj, Suppr pour ouvrir les données de votre navigateur. Effacez les éléments suivants :
Cache - Images et fichiers mis en cache
Cookies - et autres données du site
Fichiers Internet temporaires et fichiers de sites web (Internet Explorer)
Redémarrez ensuite votre navigateur.
Mac/Apple
Dans le navigateur Safari, cliquez sur "Safari" dans le coin supérieur gauche de l'écran.
- Cliquez sur Préférences
- Cliquez sur l'onglet Confidentialité
- Cliquez sur Gérer les données du site web...
- Cliquez sur Supprimer tout
- Cliquez sur Supprimer maintenant
- Quittez Safari - ne vous contentez pas de le fermer - et rouvrez-le pour que vos modifications soient prises en compte.
Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Votre ordinateur enregistre des informations (images, liens, cookies, etc.) lorsque vous naviguez en ligne. Cela permet d'accélérer le chargement des pages, mais peut également être à l'origine de problèmes courants
OU
4. Redémarrez votre appareil
Le vieil adage est toujours d'actualité : "Avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer ?
Remarque : si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi les étapes ci-dessus, consultez notre base de connaissances en posant votre question ou en indiquant votre code/message d'erreur, le cas échéant.
Si le problème persiste, veuillez contacter un membre de notre équipe d'assistance :
1-877-815-7751