Un deuxième avis de la part de professionnels de la santé peut s'avérer vital. C'est pourquoi nous nous sommes associés à HumanaCare pour faciliter l'obtention d'un deuxième avis médical sur vos rapports médicaux.


Grâce à un réseau de médecins spécialistes et d'établissements de santé de premier plan, HumanaCare évalue les dossiers médicaux des personnes afin d'identifier les diagnostics appropriés et les traitements proposés.


Les services comprennent:

- Collecte des dossiers médicaux
- Examen des données cliniques
- Orientation dans le système de soins de santé
- Examen et production de rapports par un médecin spécialiste
- Soutien pour la compréhension et l’application des recommandations à la suite du deuxième avis médical


Pour en savoir plus sur le deuxième avis médical 


1. Sélectionnez Couvertures dans la section Menu du portail / de l'application Simply Benefits.

2. Sélectionnez le signe + à côté de l'Aide à la famille des employés

3. Sous Second avis, cliquez sur les liens pour obtenir plus de détails.


Pour recevoir de l'aide


Appelez le numéro gratuit de HumanaCare, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : 1-800-661-8193