À partir du 1er janvier 2024, tous les nouveaux clients ou les clients qui renouvellent leur contrat et qui disposent d'un compte de dépenses de l'employé seront facturés pour le solde de leur compte de dépenses. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre conseiller ou [email protected].


Les comptes de dépenses disposent d'un fonds de roulement qui peut également être considéré comme une réserve afin de garantir qu'il y a toujours suffisamment de fonds pour payer les demandes de remboursement des comptes de dépenses de vos employés.


Sur votre première facture (la facture de recensement) avec Simply Benefits, vous verrez une charge appliquée pour chaque division ayant des comptes de dépenses. Le fonds de roulement du compte de dépenses est calculé à 15 % de l'allocation totale du compte de dépenses pour cette division, mais il est toujours arrondi à la centaine de dollars supérieure. Au fur et à mesure que vous ajoutez du personnel à votre régime, Simply Benefits en tient compte et ajuste automatiquement votre marge au 1er janvier prochain (ou au moment du renouvellement de votre régime) afin de s'assurer qu'elle peut être maintenue. Il est important de se rappeler que cela est géré par division et que le fonds de roulement n'est pas activement retiré et complété chaque mois - il est gardé en réserve et mis à jour seulement le 1er janvier ou au moment du renouvellement, selon la première éventualité.


Par exemple, si votre entreprise compte deux divisions dotées de comptes de dépenses (Division 1 et Division 2), avec cinq employés dans chaque division et un budget total de compte de dépenses de 1 000 $ par employé, chaque division se verra facturer 800 $ pour la marge, soit un total de 1 600 $ pour le groupe :


$1000(Allocation Total du compte de Dépenses) x 15%(Calcul du flottant cu compte de dépense) = $150

$150 x 5  = $750 per division

$750 rounded up to $800

$800 x 2(Divisions) = $1600


Une fois que votre marge a été établie, elle ne changera qu'au 1er janvier, lorsque les comptes de dépenses seront réactualisés, ou lorsque votre plan sera renouvelé.


Pour plus d'informations sur vos factures, cliquez ici : Comprendre vos factures (Employeurs)


Questions fréquemment posées


Les fonds de roulement seront-ils prélevés tout au long de l'année en fonction de l'utilisation ?


Réponse : Non, nous gardons le fonds de roulement en réserve afin que vous n'ayez pas à rapprocher les changements sur une base mensuelle. La seule fois où votre fonds de caisse sera ajusté, c'est le 1er janvier de chaque année, lorsque les comptes de dépenses sont transférés, et lorsque votre plan est renouvelé.


Pourquoi les comptes de dépenses nécessitent-ils un fonds de caisse ?


Réponse : Nous collectons un fonds de garantie pour nous assurer que les fonds des demandes de remboursement du compte de dépenses prévues pour un mois sont toujours en compte.



Qu'advient-il du fonds de caisse si les comptes de dépenses sont retirés d'un régime ou si le régime prend fin ?


Réponse : Nous inclurons tous les comptes de dépenses payés à ce jour dans votre facture finale, conformément à notre processus de facturation habituel. Nous débloquerons votre compte de dépenses après avoir confirmé qu'il n'y a pas de réclamations en suspens concernant les comptes de dépenses et que votre compte a été réconcilié. Ces fonds seront probablement restitués dans les 30 jours suivant votre facture finale, mais nous pouvons les conserver jusqu'à 60 jours.