Cet article s'applique aux factures de prestations payées par les employés. Si vous êtes un administrateur/employeur de Simply Benefits, cet article contiendra des informations plus pertinentes pour vous.


Pour consulter la facturation actuelle ou télécharger une copie d'une facture, suivez les étapes suivantes :


1. Tout d'abord, ouvrez une session dans votre compte de membre sur Simply Benefits.


2. Ensuite, cliquez sur le bouton "Factures" sur votre tableau de bord d'accueil.


3. Après avoir sélectionné une facture, vous pouvez en télécharger une copie (PDF ou CSV). Pour revenir à la liste des factures, cliquez sur Voir l'historique.


Date d'échéance des primes


  • Le premier paiement de la prime mensuelle est dû le 10e jour du mois au cours duquel le régime entre en vigueur. Cette facture est souvent appelée facture de recensement.


  • Les primes suivantes sont dues le 10 du mois suivant de chaque période de prime.



Exemple : 


Le plan entre en vigueur le 1er juillet. La facture de recensement est due le 10 juillet. Les primes de juillet sont dues le 10 août. Les primes du mois d'août sont dues le 10 septembre. Etc.


Facturation du recensement


La première facture pour un affilié est la "facture de recensement". Elle est basée sur les données qui ont été initialement fournies à Simply Benefits. Les factures suivantes peuvent être différentes (en fonction des résultats de l'affiliation), de sorte que l'employé peut s'attendre à ce que la première facture soit différente des factures suivantes.