Il ne faut que quelques secondes pour affilier vos employés à leur régime d'assurance maladie. Voici comment procéder :


Pour affilier TOUS les salariés en même temps, procédez comme suit :


1. Tout d'abord, cliquez sur le carreau (onglet) "Employés" sur votre tableau de bord d'accueil.


2. Cliquez ensuite sur le bouton "Notifier les employés" sur le côté gauche de votre écran.


3. Ensuite, pour "Type de notification", cliquez sur "Courriel" et pour "Type de message", cliquez sur "Inscription".


Note : Le courriel "Inscription" enverra un courriel pré-rempli de Simply Benefits à chaque employé avec un lien unique pour qu'il s'inscrive à son régime d'avantages sociaux en fonction de ce qui a été inclus dans le recensement.


4. Ensuite, cliquez sur le bouton "Envoyer". Cela enverra à tous vos employés un courriel d'inscription où ils pourront commencer à s'inscrire à leur régime de soins de santé.


Pour affilier un salarié individuellement, procédez comme suit :


1. Tout d'abord, cliquez sur le carreau (onglet) "Employé" sur votre tableau de bord d'accueil.


2. Ensuite, cliquez sur les trois points situés à côté de l'employé que vous souhaitez inscrire.


3. Un module (pop-up) apparaît alors. Pour "Type de notification", sélectionnez "Email" et pour "Type de message", sélectionnez "Inscription".


Remarque : Le courriel "S'inscrire" enverra un courriel prérempli de Simply Benefits à l'employé avec un lien unique pour qu'il s'inscrive à son régime d'avantages sociaux en fonction de ce qui a été inclus dans le recensement.


4. L'employé sélectionné recevra un courriel d'inscription dans lequel il pourra commencer à s'inscrire à son régime de soins de santé.


Pour savoir comment inscrire vos employés, vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous: