Il y a deux façons de modifier votre mot de passe :
1. Cliquez sur "Mot de passe oublié" dans l'écran de connexion
Note: Les instructions sont disponibles ici.
OU
2. Connectez-vous et modifiez votre mot de passe dans vos paramètres.
Salariés (membres du régime)
Sur l'application :
Cliquez sur l'icône "Compte" en haut à droite de votre écran. Cliquez ensuite sur "Changer le mot de passe" et entrez votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton "Soumettre".
Sur le bureau :
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet "Mon compte" dans la partie gauche de votre écran. Cliquez ensuite sur "Changer le mot de passe" et entrez votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton "Soumettre".
Administrateurs de régimes et conseillers en assurance:
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le menu déroulant "Compte" en haut à droite de votre écran (vos initiales et une flèche vers le bas). Cliquez ensuite sur "Changer le mot de passe" et entrez votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton "Soumettre".